Pourquoi "SANOUAS"
Non, non , je n'habite pas a SANNOIS ,mon prénoms n'est pas SANOUA , Ce sont tous simplement les premiere syllabes de nos prénoms Sarah, Nourlaine,et Mr papa qui commence par un AS.
2. Tous le monde c'est que nous somme en periode de ...... CARNAVAL, Qui dit Carnaval dit Musique a gogo ,Dance, couleurs paillette,période et personne dénudé...(:-$] . C'est fou comme c'est une fête international , le célebre et beautiful carnaval de RIO DE JANEIRO ,BRAZZZZIIIILLL et tout simplement sublime a travers les images. Mais nous nous avons aussi le Mardis gras de Louisiane ou c'est vraiment une vrai institutions ici ,d'ailleurs qui ne connais pas le Mardis gras from Nola [New Orleans] a base de parade avec des char en tous genre de bonbons multi sucré et gras que nous demandons comme des enfants a bras tendu et que nous recevons toujours sur notre tete !! et nos colliers multi couleurs mais surtout violet-jaune et vert!!! Nous avons aussi de célebre carnaval en france notament ceux de dunkerque, celui de nice et leurs citron et d'autre notament ceux des Dom-Tom!!
Sambaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Je me défoule ! et avouer vous avais toujours crier Sambaaaaaaaaaa archi fort pour rien!! ; )
http://www.youtube.com/watch?v=2CunvD5D5xc&feature=related
New Orleans en periode de fête c'est ici :
http://www.mardigrasneworleans.com/
Celui ou celles qui veut venir dancer la samba ,sont les bien venu !! A tester !!!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire