Alléluia!!!
Billet acheter ,mon mari commencer a s'impatienter mais je me demande si c'etait surtout pour ca pupuce !! Donc quelques choses ma fait assez reagir par apport a AIR FRANCE . J'ai pris mon billet 2jours avand via le net ,je consulte toujours la réservation tous les jours et fait des changement soit de sieges,soit de repas ,soit bagages (franchise en plus ou non ] ,bon en gros la JE NE PEUT RIEN FAIRE car je voyage avec un bébé ! qui dis bébé dis tu appelle et les harcele pour te placer dans la meilleurs place pour toi et bébé , il y'a des bassinet/berceau qu'il accroche au mur devant et qui permet a bébé de dormir sur les long-vols mais réserver au moins de 10kg alors pépétte elle va pas rentré cette fois ci , J'espere qu'il me metterons au places reserver pour enfants quand meme ca me servira pour mon bazar!!!! Mais mon point de vue et que les prix on doublé a 1 semaine!!!! Mon dieu je me dis que j'ai bien fait de ne pas attendre plus longtemps J'ai eu mon billet aller retour a 1009 € bébé compris[seulement 10%Du billet adulte] [oui 1000€ ^-^ ] Ma carte bancaire a fumer mais heuresement que Mr AS ma fait un petit virment pour comblé le GROS trou et puis il veut retrouver sa fille non???!!
Donc le billet pour un calcule exactement a celui que j'ai résever est passer a 1909€ soit plus de 900€ de plus !!! et c'est pas en premiere classe DURE pour les gens qui dans l'extreme doivent voyager au plus vite, .. J'espere entoucas que le voyage se fera mieux que la derniere fois ou l'avion etais blindax, la Tv ne fonctionner pas ,et que mon voisins etais malade au bord de l'agonie!!! :Slurp C'etais quand meme mieux que le premier avec un vol annulé a Atlanta dodo sur une chaise a l'aeroport avec 5dollars en poche,un bébé de 4mois sur une pousette avec une couverture voler a Airfrance oublier en cas de froid et j'ai bien fait ! des basket a la place de jolies souliers car c'est Koh-Lanta a courir avec deux baggages a mains plus le sac a mains xxl , une pousettes dans les divers terminals a paniquer pour sa correspondance et Un retour de couches ou heuresement j'avais prévu mes précaution et aprés on se dit mais pourquoi j'ai eu un bébéééééééééééééééééé Horrible!!!
J'avais prevu des changes/precautions en cas de ....... bah le "en cas de" est bien arrivée et nous fait bien chier !!!!
a ce jour, Baggages pas encore finis ,je vous l'avais dis une Galere !!!
Les passeports perdu, je sais plus ou ils sont .... euhhh
Des commandes pas encore recu {ils on interet a venir :Scregneugneu¤}
et une grosse pousee dentaires pour ma fille, Le vol que je vais passer a me faire haïr ^-^
Je suis quand meme impatiente de rentrer ,et de retrouver mon mari et pleins de suprise nous attendent !!!
Ladie's and Gentleman Thank's for your travels with Air France!!!
Demain je vais au coiffeur, Je me prépare a effacer toute la tristesse acquise loin de mon mari me refaire un nouveau look , oui oui j'aime changer de tête .
Qui n'a jamais été étais confronter a la valise pleine au bord de la crise alors qui vous reste encore 3/4 a charger . C'est une étape a passer obligatoire a chaque départ prévu en avion !! Femme ,femme ,femme .....[jean-luc Lahaye me vient en tête].... Une fois arrivée a bon port on se demande pourquoi :
"mais pourquoi j'ai pris ca, Puta..n j'aurais du prendre l'autre."
Entouca j'ai fait un stock de vêtements/fringues qui me plaisent et surtout des chaussures !!!! Rien qu'hier j'ai encore craquer sur 3paires de ballerine très mimi [vert,bleu ,et orange] chez Miss coquine a 12,90€ vous me dirais c'est rien le prix ,et surtout ça me permettras de changer avec mes divers tenues , j'ai fait aussi un stock de fringue pour Nounou Que des tee-shirt,short et Robes légère de chez Okaidi[Merci les -70%] ,Je ne dirait pas que les Fringues au States ne sont pas belle du tout sauf que la FRENCH touch c'est pas la même que l'AMERICAN touch !! ^^ ou plutot le Made in China en France et plus beau ^^
J'achète toujours une fois a l'aéroport une valise en plus de 23kg pour 50$ de plus , Nounou a aussi droit a 10kg 5kg !![J'ai besoins de place!!!^^] mais cela ne suffis pas bien evidament , Il devrait instaurer un peu plus je trouve surtout pour les femmes.
Je part donc toujours inquiete de mes deux kilos qui depasse dans chaques valises , de ma valise cabine qui doit faire 12kg pas plus mais qui monte toujours a 17kg (heuresement que ma valise est de bonne qualité solide qui ROULE et qui n'as pas rendu l'ame malgré les divers voyages qu'elle a subis ,ouuufffff] d'un gros sac a mains avec tout bric-a-brac qu'on a pas mis dans les valises faute de place ,avec 4 gilet sur soit,2manteau [bah quoi je me prépare pour l'hivers aussi ,pu de place je vous ai dis !!] Bon c'est pas vrai pour les manteau ,ni les gilets...
Et bien sur Avec un bébé et une pousette !!!! DU Vrai Koh lanta !!! et surtout 5kg de muscles Gagner !!! et 2kg de perdu[j'espere]
Photos des bagages a prendre quand départ! Vous verrez J'aurais pas menti !
Pourquoi "SANOUAS"
Non, non , je n'habite pas a SANNOIS ,mon prénoms n'est pas SANOUA , Ce sont tous simplement les premiere syllabes de nos prénoms Sarah, Nourlaine,et Mr papa qui commence par un AS.
2. Tous le monde c'est que nous somme en periode de ...... CARNAVAL, Qui dit Carnaval dit Musique a gogo ,Dance, couleurs paillette,période et personne dénudé...(:-$] . C'est fou comme c'est une fête international , le célebre et beautiful carnaval de RIO DE JANEIRO ,BRAZZZZIIIILLL et tout simplement sublime a travers les images. Mais nous nous avons aussi le Mardis gras de Louisiane ou c'est vraiment une vrai institutions ici ,d'ailleurs qui ne connais pas le Mardis gras from Nola [New Orleans] a base de parade avec des char en tous genre de bonbons multi sucré et gras que nous demandons comme des enfants a bras tendu et que nous recevons toujours sur notre tete !! et nos colliers multi couleurs mais surtout violet-jaune et vert!!! Nous avons aussi de célebre carnaval en france notament ceux de dunkerque, celui de nice et leurs citron et d'autre notament ceux des Dom-Tom!!
Sambaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Je me défoule ! et avouer vous avais toujours crier Sambaaaaaaaaaa archi fort pour rien!! ; )
http://www.youtube.com/watch?v=2CunvD5D5xc&feature=related
New Orleans en periode de fête c'est ici :
http://www.mardigrasneworleans.com/
Celui ou celles qui veut venir dancer la samba ,sont les bien venu !! A tester !!!