vendredi 24 février 2012

Femmes,valises ,et surpoid !!!!

Qui n'a jamais été étais confronter a la valise pleine au bord de la crise alors qui vous reste encore 3/4 a charger . C'est une étape a passer obligatoire a chaque départ prévu en avion !! Femme ,femme ,femme .....[jean-luc Lahaye me vient en tête].... Une fois arrivée a bon port on se demande pourquoi :
"mais pourquoi j'ai pris ca, Puta..n j'aurais du prendre l'autre."



Entouca j'ai fait un stock de vêtements/fringues qui me plaisent et surtout des chaussures !!!! Rien qu'hier j'ai encore craquer sur 3paires de ballerine très mimi [vert,bleu ,et orange] chez Miss coquine a 12,90€ vous me dirais c'est rien le prix ,et surtout ça me permettras de changer avec mes divers tenues , j'ai fait aussi un stock de fringue pour Nounou Que des tee-shirt,short et Robes légère de chez Okaidi[Merci les -70%] ,Je ne dirait pas que les Fringues au States ne sont pas belle du tout sauf que la FRENCH touch c'est pas la même que l'AMERICAN touch !! ^^ ou plutot le Made in China en France et plus beau ^^

J'achète toujours une fois a l'aéroport une valise en plus de 23kg pour 50$ de plus , Nounou a aussi droit a 10kg 5kg !![J'ai besoins de place!!!^^] mais cela ne suffis pas bien evidament , Il devrait instaurer un peu plus je trouve surtout pour les femmes.

Je part donc toujours inquiete de mes deux kilos qui depasse dans chaques valises , de ma valise cabine qui doit faire 12kg pas plus mais qui monte toujours a 17kg (heuresement que ma valise est de bonne qualité solide qui ROULE et qui n'as pas rendu l'ame malgré les divers voyages qu'elle a subis ,ouuufffff] d'un gros sac a mains avec tout bric-a-brac qu'on a pas mis dans les valises faute de place ,avec 4 gilet sur soit,2manteau [bah quoi je me prépare pour l'hivers aussi ,pu de place je vous ai dis !!] Bon c'est pas vrai pour les manteau ,ni les gilets...

Et bien sur Avec un bébé et une pousette !!!!   DU Vrai Koh lanta !!! et surtout 5kg de muscles Gagner !!! et 2kg de perdu[j'espere] 

Photos des bagages a prendre quand départ! Vous verrez J'aurais pas menti !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire