Billet acheter ,mon mari commencer a s'impatienter mais je me demande si c'etait surtout pour ca pupuce !! Donc quelques choses ma fait assez reagir par apport a AIR FRANCE . J'ai pris mon billet 2jours avand via le net ,je consulte toujours la réservation tous les jours et fait des changement soit de sieges,soit de repas ,soit bagages (franchise en plus ou non ] ,bon en gros la JE NE PEUT RIEN FAIRE car je voyage avec un bébé ! qui dis bébé dis tu appelle et les harcele pour te placer dans la meilleurs place pour toi et bébé , il y'a des bassinet/berceau qu'il accroche au mur devant et qui permet a bébé de dormir sur les long-vols mais réserver au moins de 10kg alors pépétte elle va pas rentré cette fois ci , J'espere qu'il me metterons au places reserver pour enfants quand meme ca me servira pour mon bazar!!!! Mais mon point de vue et que les prix on doublé a 1 semaine!!!! Mon dieu je me dis que j'ai bien fait de ne pas attendre plus longtemps J'ai eu mon billet aller retour a 1009 € bébé compris[seulement 10%Du billet adulte] [oui 1000€ ^-^ ] Ma carte bancaire a fumer mais heuresement que Mr AS ma fait un petit virment pour comblé le GROS trou et puis il veut retrouver sa fille non???!!
Donc le billet pour un calcule exactement a celui que j'ai résever est passer a 1909€ soit plus de 900€ de plus !!! et c'est pas en premiere classe DURE pour les gens qui dans l'extreme doivent voyager au plus vite, .. J'espere entoucas que le voyage se fera mieux que la derniere fois ou l'avion etais blindax, la Tv ne fonctionner pas ,et que mon voisins etais malade au bord de l'agonie!!! :Slurp C'etais quand meme mieux que le premier avec un vol annulé a Atlanta dodo sur une chaise a l'aeroport avec 5dollars en poche,un bébé de 4mois sur une pousette avec une couverture
J'avais prevu des changes/precautions en cas de ....... bah le "en cas de" est bien arrivée et nous fait bien chier !!!!
a ce jour, Baggages pas encore finis ,je vous l'avais dis une Galere !!!
Les passeports perdu, je sais plus ou ils sont .... euhhh
Des commandes pas encore recu {ils on interet a venir :Scregneugneu¤}
et une grosse pousee dentaires pour ma fille, Le vol que je vais passer a me faire haïr ^-^
Je suis quand meme impatiente de rentrer ,et de retrouver mon mari et pleins de suprise nous attendent !!!
Ladie's and Gentleman Thank's for your travels with Air France!!!
Demain je vais au coiffeur, Je me prépare a
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire